Promo
Stefano Fabbro
Tél: +41 21 313 40 80
 
Stefano Fabbro intervient au niveau national, essentiellement en Suisse romande, et international, notamment avec l’Italie, à titre de conseil dans les principaux secteurs du droit.
 
Il est membre de la Fédération suisse des avocats. 
 
Sur le plan Suisse, il plaide devant les autorités judiciaires des cantons de Vaud, Genève, Fribourg et Neuchâtel. 
Par son expérience, Stefano Fabbro conseille les clients dans les domaines du droit contractuel, de la responsabilité civile, du droit de l’immobilier, du droit des sociétés ainsi que dans l’acquisition, la liquidation ou la domiciliation de personnes morales ou de particuliers. Il intervient en qualité de conseiller et il vous assistera dans tous les autres domaines du droit suisse et italien.
 
Compte tenu de son expérience, Stefano Fabbro conseille les particuliers, sociétés et personnes morales non seulement en Suisse, mais également en Italie. Parfaitement bilingue français-italien, il traite les dossiers dans les deux langues.
 
Autres mandats
Stefano Fabbro a été conseiller communal (pouvoir exécutif) pendant dix ans. De par cette fonction, il connaît tout particulièrement le domaine du droit public suisse et peut conseiller les clients au niveau administratif tant en ce qui concerne les projets de construction et de planification que dans tous autres litiges du droit administratif. 
 
Stefano Fabbro est avocat conseil de plusieurs associations, entreprises, autorités administratives et sociétés commerciales. Il est membre de la Chambre de commerce italienne en Suisse et de la Chambre de commerce suisse à Milan. Il est également membre de Conseils d’administration. 
 
Formation
Stefano Fabbro a suivi ses études de droit à l’Université de Fribourg. Il a œuvré ensuite comme sous-assistant à la chaire de droit civil. En 1999, il s’est associé à un cabinet d’avocats implanté dans le canton de Fribourg. Il a ensuite fondé les études de Lausanne et de Genève en s’entourant de collaborateurs expérimentés pour finalement rejoindre FLD. 
 
Traitement personnel des dossiers
Stefano Fabbro reçoit ses clients en ses études de Fribourg, Lausanne, Genève ainsi qu’à Milan.